ASSE – Mercato : deux joueurs peuvent encore échapper au grand ménage de Puel
Alors que Jean-Luc Buisine est arrivé à la tête du recrutement de l’ASSE, la mission de dégraisser lui a vite été confiée.
Depuis le départ de David Wantier, l'ASSE jonglait avec des solutions internes pour les responsabilités dans la cellule recrutement. Un poste finalement pourvu avec l'officialisation de l'arrivée de Jean-Luc Buisine, qui a déjà travaillé avec le duo Puel – Thuilot au LOSC.
Comme l'a expliqué le journaliste du Progrès Macky Diong plus tôt dans la journée, Buisine a vite été mis au parfum de la nécessité de délester le club de gros salaires. Mais si l'on en croit les informations de Mohamed Toubache, deux partants potentiels sont moins prioritaires : Assane Diousse et Gabriel Silva.
La liste pr àªtre bien précis est la suivante: Kolodziejczak, Ruffier, Trauco, Palencia, M'Vila, Khazri, Diony.
La présence du premier cité peut surprendre… #ASSE https://t.co/BuninE0Y6H
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 21, 2020
Selon l'insider, voir ces deux joueurs partir ne fait pas partie des « priorités des priorités de la direction » de l'ASSE. Sans doute parce que leur salaire n'est pas comparable avec les autres noms cités. Néanmoins, la tendance reste tout de màªme au départ pour les deux hommes. Reste à voir les offres qui se présenteront sur le bureau des Verts.
Bonjour,
Disons que c'est pas une priorité priorité de la direction de Sainté… mais à§a devrait partir tout de màªme !
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 21, 2020