Ligue 1
ASSE – Mercato : deux offensives dangereuses s’annoncent pour M’Vila
Après Rémy Cabella, les supporters de l’ASSE peuvent craindre de perdre Yann M’Vila, le milieu de terrain convoité des Verts.
Après Rémy Cabella, les supporters de l’ASSE peuvent craindre de perdre Yann M’Vila, le milieu de terrain convoité des Verts.
Il y a quelques jours, l’ASSE a dû se confronter au départ inattendu de Rémy Cabella. L’offre salariale impossible à refuser de Krasnodar a obligé les Verts à vite régler son départ. En attendant que Ryad Boudebouz vienne le remplacer, le club stéphanois doit désormais faire face au dossier Yann M’Vila.
L’Equipe a confirmé hier soir ce que la presse turque avait anticipé. Fenerbahà§e se montre très intéressé par M’Vila par l’intermédiaire de son directeur sportif franà§ais Damien Comolli. Un contrat de quatre ans lui serait proposé avec des revenus largement supérieurs aux 2,5 millions d’euros brut qu’il touche chez les Verts.
Mais la plus grande menace pourrait venir d’ailleurs. Le quotidien annonce que deux clubs de Premier League pourraient passer à l’action dans les jours qui viennent : Crystal Palace et West Ham. Des destinations qui semblent bien plus tentantes pour un Yann M’Vila qui souhaitait rester en Premier League après son pràªt à Sunderland. De quoi le pousser à réclamer un départ à l’image de Rémy Cabella ?
Maxime Tauzin