Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE – Mercato : Diony envoyé à Bristol grâce à un ancien du FC Nantes ?

Prêté par l’ASSE au club de Bristol, Loïs Diony y retrouvera une vieille connaissance croisée il y a quelques années sous le maillot du FC Nantes.

Recrue la plus chère de l’histoire de l’ASSE, Loà¯s Diony n’aura finalement passé que six mois dans le Forez. L’attaquant de 25 ans a en effet rejoint Bristol en cette fin de mercato sous forme de pràªt avec option d’achat. La destination peut sembler modeste – les Robins évoluent en deuxième division anglaise -, mais l’ancien Dijonnais ne croulait sans doute pas sous les propositions.

Diony a peut-àªtre également été tenté par la perspective d’évoluer aux côtés de Famara Diedhiou, l’un de ses anciens coéquipiers au FC Nantes : ‘Je connais Famara depuis cinq ou six ans. On a joué ensemble à Nantes en équipe 2. On est resté en contacts et on s’est affrontés avec Dijon et Angers en L2 et L1. C’est un ami et on se parle de temps en temps. Je suis content de le retrouver à Bristol.’

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

La saison dernière, Diony et Diedhiou, alors à Angers, pesaient tout de màªme 19 buts à eux deux en Ligue 1.

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !