Angers SCO
ASSE – Mercato : Galtier bien placé pour une cible estivale ?
Dans les petits papiers de l’ASSE au prochain mercato estival, Thomas Mangani pourrait trouver un terrain d’entente avec le SCO d’Angers.
Révélé il y a quelques jours, l'intéràªt de l'ASSE pour Thomas Mangani pourrait bien se concrétiser cet été. Il y a encore du chemin à faire mais l'actuel milieu de terrain d'Angers ne devrait pas avoir trop de mal à quitter le SCO au prochain mercato si l’envie lui en prend. Après les départs cet hiver de Ludovic Butelle (Bruges) et d'Abdoul Camara (Derby County, D2, ANG), le club angevin veut en effet limiter la fuite de ses talents à deux éléments maximum cet été, sous peine de « devoir reconstruire et de se mettre en danger ».
Le SCO ne fera pas de complication pour Mangani ?
Selon L'à‰quipe, le joueur qui serait pratiquement assuré de faire ses valises se nomme Cheikh N'Doye (30 ans). Sous contrat jusqu'en 2017, le capitaine angevin devrait animer le marché estival, avec l'Angleterre en point de mire mais Mangani fait partie de la liste des éléments que le SCO ne retiendra pas en cas d'offre intéressante. Romain Thomas, Romain Saà¯ss, Thomas Mangani, ainsi que l'attaquant Billy Ketkeophomphone sont également cités dans cette liste. Pour Saà¯ss, on sait déjà qu'il préfèrerait signer à l'OL…
Julien Perez