ASSE – Mercato : Galtier valide la piste Wanderson (Ludogorets)
Christophe Galtier a confirmé au Progrès que l’AS Saint-Etienne était bien sur les rangs pour accueillir le milieu offensif brasilo-bulgare Wanderson (Ludogorets, 29 ans).
Christophe Galtier a confirmé au Progrès que l'AS Saint-Etienne était bien sur les rangs pour accueillir le milieu offensif brasilo-bulgare Wanderson (Ludogorets, 29 ans).
Sur le papier, le dossier Wanderson (Ludogorets Razgrad, 29 ans) pouvait paraitre un brin farfelu pour l'ASSE. Certes, le Brasilo-bulgare évolue à un poste recherché par les Verts mais son profil n'est pas franchement celui d'un jeune joueur plein d'avenir sur lequel faire un investissement sur le long terme.
Wanderson, un dossier néanmoins compliqué
Bien que l'agent du milieu offensif de Ludogorets a confirmé l'intéràªt stéphanois, on pouvait encore nourrir quelques doutes quant à la crédibilité de cette piste. Il n'y en a désormais plus aucun. En effet, interrogé par Le Progrès en marge de la reprise de l'entraà®nement de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier aurait bel et bien confirmé que le club ligérien était sur le dossier et avait supervisé Wanderson.
Reste qu'entre la prise d'intéràªt et la concrétisation du transfert, il y a un monde que le tarif réclamé par le champion de Bulgarie en titre pourrait bien finir de creuser. Surtout que Saint-Etienne ciblerait en priorité des joueurs disponibles en pràªt.