Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Mercato : Gasset a glissé quelques bonnes affaires à ses dirigeants

Si Jean-Louis Gasset sait que le club ligérien ne veut pas dépenser au mercato hivernal, l’entraîneur de l’ASSE reste néanmoins conscient que son effectif est limité en quantité.

Bien renforcée cet été, en qualité et en quantité, l'ASSE n'est pas dans une situation d'urgence au mercato hivernal. La posture moins optimiste fait pourtant dire à Jean-Louis Gasset que son effectif est limité en terme quantitatif et qu'il serait sans doute bon de penser à un ou deux renforts ce mois-ci afin de prévenir tout risque de blessures.

Avant la tràªve hivernale, le coach des Verts avait déjà tendu la perche à ses dirigeants et n'a pas hésité à le faire de nouveau pour entamer 2019. « Je n'ai pas encore vu passer le Père Noël. Pourtant je ne pense pas avoir la folie des grandeurs. Mon groupe est ric-rac. Je donne mon opinion sur le bilan de ces premiers moi. Je veux juste alerter les gens que les matches vont s'empiler. Il me semble qu'il y a un ou deux postes où on pourrait dormir un peu plus tranquille », a-t-il expliqué dans Le Progrès.

Au-delà des éventuels pépins physiques, c'est aussi les possibles départs que Gasset redoute sur ce mercato. L’entraà®neur de l’ASSE a donc déjà glissé quelques idées à l'oreille de ses dirigeants et recruteurs :

« Le but n'est pas de faire du surnombre. Juste de trouver quelqu'un qui va nous amener quelque chose. Les idées et les bonnes affaires, je les donne aussi. Je sais aussi que certains autres joueurs pourraient àªtre sollicités. Jusqu'au 31 janvier, tout est possible. On sera vigilant. On sera toujours 11 à jouer. »

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles