Ligue 1
ASSE – Mercato : Gasset aurait également Paquet dans le collimateur !
Depuis la sortie de Jean-Louis Gasset dans les colonnes du Progrès, les langues se délient sur la tension en interne.
Au vu du caractère taiseux de Jean-Louis Gasset, sa sortie publique dans les colonnes du Progrès sur son mécontentement quant à la gestion du Mercato estival montre que le coach des Verts commence sérieusement à s’agacer du fonctionnement en interne. Plus tôt dans la journée, Peuple Vert révélait que Roland Romeyer était notamment au cÅ“ur des tensions, avec une relation compliquée avec son coach.
Mais ce n’est pas tout si l’on en croit le chroniqueur de la Chaine l’Equipe Gilles Favard. Sur son compte Twitter, Favard révèle que Jean-Louis Gasset s’agacerait de plus en plus de la place prise par Frédéric Paquet, directeur général du club censé s’occuper de nombreux aspects au club, mais qui serait surtout focalisé sur le côté sportif. Par ailleurs, Favard s’interroge sur le rôle de Dominique Rocheteau qui serait court-circuité par Paquet. Décidément, si tout cela se confirme, rien ne semble tourner très rond en haut de l’organigramme des Verts…
Paquet recruté pour trouver des nouveaux investisseurs et des contrats puplicitaire ( 25 milles euro par mois ) passe son temps a s’occuper du sportif.Ce qui agasse JLG . Rocheteau ( 25 milles euro par mois) DS a quoi sert -il ? 1/1
— GillesFavard (@GillesFavard) 28 juillet 2018
Julien Pédebos