Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Mercato : Gasset défend Wantier face à Caïazzo

En conférence de presse, l’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset tenu à défendre le bilan de David Wantier, spécialiste du recrutement chez les Verts.

En conférence de presse, l'entraà®neur de l'ASSE Jean-Louis Gasset tenu à défendre le bilan de David Wantier, spécialiste du recrutement chez les Verts.

Jean-Louis Gasset est encore loin d'en avoir fini avec son recrutement estival. C'est le message qu'il a fait passer vendredi en conférence de presse, rappelant que son effectif était peut-àªtre encore un peu juste pour tenir toute une saison. Surtout, l'entraà®neur de l'ASSE a tenu à défendre le bilan de David Wantier, tancé par Bernard Caà¯azzo plus tôt dans la semaine.

« Depuis que je suis à l'ASSE, Wantier m’a été d’un grand secours »

« Je pense que David Wantier est quelqu’un de très compétent. Je lis beaucoup de critiques le concernant mais, depuis que je suis à Saint-Etienne, sur les deux derniers Mercatos, il m’a été d’un grand secours, a-t-il expliqué face aux médias. Que ce soit dans les arrivées où il arrive à trouver des solutions pour qu’un joueur puisse venir ou dans les départs où il fait jouer son réseau international, c’est quelqu’un de très très fort. Je suis très étonné qu’il soit attaqué. Tout simplement parce qu’il s’agit de quelqu’un de discret. Est-ce ma réponse au président Caà¯azzo ? Pas du tout ! Le président peut dire que la cellule de recrutement n’est pas allée chercher des joueurs de Ligue 2 mais nous sommes Saint-à‰tienne. Nous avons des ambitions très élevées. Donc il vaut mieux disposer de joueurs confirmés. Ce n’est que mon avis. Aller taper sur une personne ou la cellule de recrutement ”¦ En janvier, il fallait prendre 4-5 joueurs très expérimentés car la situation était critique. Màªme si je connaissais les joueurs, il fallait quand màªme trouver des contrats spéciaux pour les accueillir et à§a, c’est le domaine de compétence de David Wantier. C’est lui qui a rendu possible mes idées et je voulais le souligner. »

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles