L'ASSE vient de composter son ticket officiel pour la prochaine Ligue Europa. Grâce à un grand Stéphane Ruffier et un réalisme à couper au couteau, les Verts ont écrasé l'OGC Nice ce soir à Geoffroy-Guichard (3-0).
La question que tout le monde se pose désormais est de savoir si Jean-Louis Gasset va continuer sur le banc des Verts la saison prochaine. Canal+ a jeté un grand froid avant le début de la rencontre en faisant savoir que le coach à la casquette avait décidé de quitter le club forézien cet été.
Laurent Paganelli, présent à Saint-à‰tienne au bord de la pelouse ce soir, est allé tendre son micro à Gasset. Sans entrer dans les détails, l'intéressé avait les larmes aux yeux et a semblé très ému devant la fusion des supporters stéphanois.
« C'est un public incroyable, j'étais resté après la première saison pour connaà®tre à§a. Emmener l'équipe en Europe, je voulais connaà®tre à§a. C'est le choix des joueurs qui a été très bon, j'ai pris des hommes et des grands footballeurs. Comment va mon coeur ? Il est fatigué », a glissé Gasset.
JP