Meilleur buteur de la compétition, l'attaquant des Bleus aurait pu porter le maillot de l'ASSE dans le passé. Par deux fois.
Il y a deux ans, l’émission dominicale de TF1 Téléfoot avait flairé le bon coup en consacrant un portrait d'Antoine Griezmann. Celui-ci distillait quelques anecdotes croustillantes sur le début de sa carrière. Entre autres choses, on apprenait ainsi que l'attaquant de l'Atlético Madrid aurait pu s'engager à l'ASSE au cours de sa formation !
Griezmann recalé lors d’essais à l’ASSE
Encore très jeune, le joueur né à Mâcon se serait en effet rendu dans le Forez afin d'effectuer des essais mais les dirigeants des Verts, comme ceux de l'OL avant eux, n'auraient pas donné suite en raison de son physique jugé trop fràªle et ce, malgré une qualité technique indéniable. Cette semaine, cet épisode revient forcément sur le devant de la scène.
Comolli revient à la charge en 2008
Damien Comolli, directeur sportif de l'ASSE entre 2008 et 2010, avoue màªme àªtre revenu à la charge au début de son aventure stéphanoise. « Effectivement, nous avions identifié plusieurs cibles et il en faisait partie, précise-t-il sur le site britannique Sports Joe avant d'avouer qu'il avait retenté sa chance avec Liverpool deux ans plus tard. S'il y avait la possibilité d'attirer un tel top-player, nous l'aurions saisie car John Henry and Tom Werner veulent gagner et tu gagnes avec des top-joueurs. »
Julien Perez