Divers
ASSE – Mercato : Khazri, un choix purement économique en signant chez les Verts ?
Wahbi Khazri, qui a décidé de s’engager à l’ASSE sur ce mercato, laisse de grands regrets au Stade Rennais.
Wahbi Khazri, qui a décidé de s'engager à l'ASSE sur ce mercato, laisse de grands regrets au Stade Rennais. Où le président Olivier Létang en dit plus sur les coulisses des négociations.
Tiraillé pendant plusieurs semaines entre le Stade Rennais et l'ASSE, Wahbi Khazri a finalement décidé de s'engager chez les Verts cet été. Olivier Létang, président du club breton, est revenu sur les coulisses des négociations de ce dossier interminable en apportant une précision de taille : l'attaquant tunisien aurait choisi le club ligérien en raison de l'appât du gain.
« Wahbi a fait un choix qui a été plus économique avec son départ à Saint-à‰tienne »
« En ce qui concerne Wahbi, la décision était la nôtre, de faà§on très claire, parce que Wahbi souhaitait rester. Après, sans rentrer dans les détails, il y a des considérations économiques, a-t-il affirmé sur les ondes de RMC. On s’était fixé un cadre, j’ai souhaité qu’on le respecte par rapport à notre budget, par rapport à ce qui se passe et des équilibres de vestiaire. On a souhaité rester là -dessus. C’est nous qui avions la main, je peux vous assurer que Wahbi voulait vraiment rester. Cela a été une rencontre humaine vraiment fantastique avec Wahbi car c’est quelqu’un de très bien. Après, il a fait un autre choix qui a été plus économique avec son départ à Saint-à‰tienne. Mais je parle souvent de l’institution, de protéger l’institution et le club. C’était important de respecter ce cadre. »