..
Le début de Mercato est agité à l’ASSE, qui enchaà®ne les signatures. Mais alors que Ghislain Printant avait laissé entendre le jour de la reprise de l’entraà®nement, lundi dernier, que le transfert définitif de Timothée Kolodziejczak était dans les tuyaux (ce qui avait d’ailleurs fait grimacer Roland Romeyer, présent à ses côtés en conférence de presse), aucun accord officiel n’est encore intervenu ce lundi.
Le retour du défenseur est toujours en suspend. D’après nos informations, les conditions salariales demandées par le joueur et celles réclamées par son club, les Tigres de Monterrey, restent un peu trop élevées pour les dirigeants stéphanois, màªme si les positions se sont rapprochées. Kolo aurait fait un effort sur son salaire pour faciliter son retour dans le Forez.
Mais l’ASSE tente en parallèle d’enrôler Olivier Boscagli, le défenseur de l’OGC Nice. International Espoirs, le gaucher, capable d’évoluer dans le couloir ou dans l’axe, a donné son accord aux dirigeants stéphanois depuis quelques jours. En ce début de semaine, l’ASSE devait formuler une nouvelle offre, autour d’1,5 M€. Et le profil de Boscagli ressemblant beaucoup à celui de Timothée Kolodziejczak, on peut se demander s’il n’y aurait pas qu’un fauteuil pour deux, entre les deux gauchers…
LH