ASSE – Mercato : la liste complète des 7 recrues attendues par les Verts cet été
L’ASSE, qui a déjà bien avancé son recrutement, n’entend pas rester les bras croisés pour autant.
Le mercato des Verts sera màªme particulièrement actif cet été !
L'ASSE a enregistré la signature de Nelson Alpha Sissoko et entend poursuivre sur sa lancée. Alors qu'Harold Moukoudi va aussi s'engager dans le Forez, L'à‰quipe affirme ce mercredi que les Verts ne s'arràªteront pas en si bon chemin en vue du mercato.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Outre les cas deux précédemment cités, l'équipe de Jean-Louis Gasset plancherait en effet sur six autres recrues à attirer cet été. Les souhaits auraient ainsi déjà été fixés en interne et ils sont nombreux.
L’à‰quipe les énumère : un latéral gauche et droit, un défenseur central (en plus de Moukoudi et alors que l'option d'achat de 5 M€ pour Timothée Kolodziejczak doit àªtre levée fin mai), deux milieux défensifs (pour remplacer les pràªtés Valentin Vada et Youssef Aà¯t Bennasser), un joueur de couloir (sans compter le retour de Franck Honorat, ni celui de Vagner) et un attaquant axial (sachant que Robert Beric a été prolongé jusqu'en 2022). La liste est longue. Comme cet hiver, Gasset croira-t-il cette fois encore au Père Noël ?
JP