ASSE – Mercato : la piste Besiktas serait tombée à l’eau pour Loïs Diony
Selon deux médias proches de l’ASSE, l’attaquant Loïs Diony ne devrait pas rejoindre le Besiktas Istanbul, où il était pourtant annoncé.
à‡a paraissait trop beau pour àªtre vrai : désireuse de se séparer de Loà¯s Diony, en échec dans le Forez depuis son arrivée à l’été 2017, l’ASSE était en contacts avancés avec le Besiktas Istanbul. Le grand club turc avait les moyens de payer une belle indemnité et, cerise sur le gâteau, le joueur y trouvait son compte avec l’une des plus belles ambiances du monde dans un bon championnat.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Seulement, c’était vraiment trop beau ! Selon France Bleu Saint-Etienne Loire et Le Progrès, le transfert de Diony sur les rives du Bosphore ne devrait pas se faire. Un coup dur pour l’ASSE, qui espérait récupérer une belle indemnité. Un coup dur aussi pour le joueur, donc, qui va devoir choisir entre cirer le banc pendant six mois ou accepter une pige exotique.
Car Diony aurait des touches à Duba௠et dans un autre pays de la péninsule arabique. Il lui reste à peine plus de 24 heures pour prendre une décision, sans doute moins car l’ASSE aurait besoin de se retourner en cas de départ.
R.N.