Nous suivre

Angleterre

ASSE – Mercato : la piste N’Soki (PSG) se refroidit

Alors que l’ASSE est intéressée par son prêt, le PSG disposerait de deux offres pour son jeune défenseur Stanley N’Soki.

Le recrutement d’un latéral gauche est une priorité à l’ASSE. Pierre-Yves Polomat, en fin de contrat, est parti en Turquie, Genclergirligi. Gabriel Silva, lui, ne sera pas opérationnel avant l’automne, après son opération du talon d’Achille, et les négociations se poursuivent pour un retour de Timothée Kolodziejczak.

Le PSG a des offres de Newcastle et de la Lazio

L’éventuel retour de Kolo, plus à l’aise dans l’axe que dans le couloir, ne change rien à la volonté de Ghislain Printant de voir débarquer un vrai spécialiste du couloir gauche. L’ASSE a eu des vues sur Olivier Boscagli et Franà§ois Moubandje mais l’ancien nià§ois a rejoint le PSV et le Camerounais a signé au Dinamo Zagreb. Les dirigeants stéphanois ont voulu jeter leur dévolu sur Stanley N’Soki, le défenseur du PSG, via un pràªt, mais le club de la capitale privilégierait un transfert pour N’Soki. D’après L’Equipe, Newcastle a formulé une offre de 8 M€. La Lazio de Rome se serait également positionnée.

De son côté, l’ASSE envisagerait de se rabattre sur le Péruvien Miguel Trauco (Flamengo) ou sur le Guingampais Pedro Rebocho.

 

Laurent HESS

Plus d'informations Plus d'articles