ASSE – Mercato : l'affaire Ole Selnaes continue d'embraser Saint-à‰tienne
Pour avoir critiqué la ville de Saint-à‰tienne et sa quiétude trop affirmée à son goût, l’ancien milieu de l’ASSE Ole Selnaes (24 ans) a déclenché l’ire de la ville.
Pour avoir critiqué la ville de Saint-à‰tienne et sa quiétude trop affirmée à son goût, l'ancien milieu de l'ASSE Ole Selnaes (24 ans) a déclenché l'ire de la ville. Ce n'est peut-àªtre pas fini.
Les philosophes les plus chevronnés diront que si Ole Selnaes éprouve autant de désamour à l'endroit de l'ASSE et de Saint-à‰tienne, c'est qu'il y a toujours de l'amour entre eux. Tous les autres, et ils sont nombreux, penseront simplement que la manière choisie par le Norvégien de fustiger la ville ligérienne n'est qu'une preuve d'immaturité de sa part. Une de plus, après avoir tenté d'expliquer maladroitement ses vérités sur son départ sulfureux de l'ASSE cet hiver, dans des circonstances non moins brumeuses.
Le feuilleton à tiroirs Selnaes – ASSE est donc lancé depuis plus d'un mois maintenant, mais les derniers propos du jeune milieu de terrain du FC Shenzhen (24 ans) ont surtout révulsé la ville de Saint-à‰tienne, qui lui a répondu avant de présenter ses excuses, le tout dans la journée de lundi. « Saint-Etienne aime le foot et son peuple vert », a clarifié le tweet en question, comme pour mieux rappeler que tout bon Stéphanois qui se respecte a l'ASSE chevillée au corps pour le restant de sa vie.
Ce màªme habitant du Forez qui va encore sans doute pouvoir s'enflammer ce mardi puisque Le Progrès a consacré sa Une du jour sur ce fameux clash qui n'en finit plus, en donnant la vedette à ce petit diable de Selnaes en couverture. Comme quoi, màªme dans le froid, les plus petites étincelles peuvent faire des feux bien nourris.