ASSE – Mercato : l'argument imparable de Romeyer pour attirer de nouveaux joueurs
L’équipe de France fera escale ce dimanche soir au stade Geoffroy-Guichard pour disputer un match de prestige face au Danemark.
Trois jours après sa défaite face au Brésil au Stade de France, l'équipe de Didier Deschamps va devoir se remettre en salle et rien de tel que l'appui du fidèle public stéphanois pour y parvenir. Mais Saint-à‰tienne n'est pas seulement son public, c'est aussi et surtout l'ASSE, un club qui est un excellent tremplin pour rallier les Bleus selon Roland Romeyer, qui cite quelques exemples plutôt parlants.
Passer par l'ASSE = ticket en équipe de France
« Dimanche, on va pouvoir retrouver des gars comme Zouma ou Guilavogui, qui ont été formés ici, et d’autres comme Payet, Matuidi ou Trémoulinas qui ont porté le maillot vert, se réjouit le co-président des Verts dans L'à‰quipe du jour. Cela vient prouver que Saint-à‰tienne est un club fournisseur des Bleus, mais aussi un tremplin pour les joueurs qui y passent ». Sans vraiment le vouloir, visiblement, Roland Romeyer a donc trouvé un excellent argument pour attirer de nouveaux joueurs franà§ais à l'à‰trat. La tentation de porter un jour le maillot tricolore n'est-il en effet pas le ràªve de chaque nouveau crack ?