ASSE – Mercato : l’arrivée de Hernani serait bouclée à 100% !
Très discrets durant ce mercato, les dirigeants de l’ASSE auraient déjà mis la dernière touche, en coulisses, à l’arrivée d’Hernani (Zénith Saint-Pétersbourg).
Ce fut long au démarrage mais le mercato de l’ASSE commence vraiment à ressembler à quelque chose. Après avoir déjà recruté Loà¯s Diony et Saidy Janko, les dirigeants stéphanois devraient enregistrer ce lundi l’arrivée d’Assane Dioussé, milieu de terrain venu d’Empoli.
Hernani pràªté à l’ASSE sans option d’achat
Un autre renfort devrait muscler l’entrejeu : Hernani. Confirmant les informations de la presse russe selon lesquelles un pràªt du joueur de 23 ans serait à l’étude, le journaliste Messaoud Benterki, bien connu des téléspectateurs de La Chaà®ne L’à‰quipe assure sur son compte Twitter que le deal est ficelé.
Sous contrat avec le Zénith Saint-Pétersbourg jusqu’en 2021, Hernani devrait ainsi àªtre pràªté sans option d’achat.
Info #lequipeMercato : @ASSEofficiel a bouclé le pràªt du milieu de terrain du Zenith, Hernani. Pràªt sans option d’achat
— Messaoud Benterki (@m_benterki) 30 juillet 2017
Sylvain Opair