Ligue 1
ASSE – Mercato : l'arrivée d'un attaquant déjà écartée pour janvier ?
L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel manque de créateurs dans son effectif.
L'arrivée d'un avant-centre n'est pas à l'ordre du jour chez ses dirigeants.
Claude Puel a peut-àªtre envoyé un message subliminal aux dirigeants de l'ASSE samedi. En conférence de presse, l'entraà®neur des Verts a encensé son effectif en lâchant quelques détails parlants.
« Le groupe est homogène mais on n’a pas d’individualité capable de faire des différences. Ce groupe manque un peu de créativité, a-t-il constaté face aux médias. On a besoin de joueurs qui puissent peser dans la surface et fixer la défense. »
#ASSE Toujours pas de #Trauco, #Moukoudi ni #Diony dans le groupe de Claude #Puel. à‡a commence à faire… Et #Aholou sorti des 20, remplacé par #Camara. Encore de vrais choix #ASSEASC #Ligue1
— Macky Diong (@MackyDIONG) October 26, 2019
L'entraà®neur de l'ASSE a pris le soin de préciser qu'il misera sur « le collectif » plutôt qu'attendre des renforts. « Je ne pense pas qu'on ait les moyens de trouver l'oiseau rare », a-t-il également ajouté pour enlever toute pression sur ses dirigeants.
Si le nom d'Hatem Ben Arfa a déjà tôt fait de resurgir, L'à‰quipe explique que le recrutement d'un buteur n'est plus à l'ordre du jour chez les Verts. La prolongation de Robert Beric, en février, a en effet clos ce débat dans les esprits de la direction stéphanoise.
Bastien Aubert