Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : le clan Kevin N’doram perd patience

Selon les informations de France Bleu Saint-Etienne, le milieu de l’AS Monaco Kévin N’doram s’éloigne de l’AS Saint-Etienne.

Selon les informations de France Bleu Saint-Etienne, le milieu de l’AS Monaco Kévin N’doram s’éloigne de l’AS Saint-Etienne.

En ce début de mercato estival, la priorité de l’AS Saint-Etienne est un milieu de terrain relayeur. Les dirigeants des Verts ont jeté leur dévolu sur le milieu de terrain de l’AS Monaco, Kévin N’doram, fils de l’ancien gloire du FC Nantes… et de l’ASM, Japhet N’doram.

Si les négociations étaient bien parties, elles se sont compliquées ces derniers jours au point que le plan N’doram se montre aujourd’hui ‘très pessimiste’ quant à la finalisation d’un transfert, comme le rapporte France Bleu Saint-Etienne.Ces derniers auraient fini pas perdre patience.

Selon la radio locale et régionale, l’entourage du joueur s’étonne qu’aucun dirigeant des Verts n’a pris la peine d’appeler le joueur pour entamer des discussions. Une passivité qui est considérée comme un manque de considération. Sauf que du côté de l’ASSE, le problème est que le club doit vendre avant de pouvoir passer à l’action, comme l’indique une source proche du dossier. Le clan N’Doram s’impatience et cela ne sent pas bon pour l’ASSE puisque le joueur de 23 ans est fortement courtisé (FC Metz notamment).

S.T.

Plus d'informations Plus d'articles