En Avant Guingamp
ASSE – Mercato : le clan Salibur met les choses au clair avec Romeyer
Le co-président de l’ASSE Roland Romeyer n’était pas satisfait de la tournure qu’a pris le dossier Yannis Salibur en toute fin du mercato.
Le co-président de l'ASSE Roland Romeyer n'était pas satisfait de la tournure qu'a pris le dossier Yannis Salibur en toute fin du mercato. L'entourage de l'attaquant guingampais lui a répondu.
« Je suis dur en affaires mais quand on se met d’accord, c’est fini. Son agent est un gars bien mais il était en contact avec des conseillers, son père… On lui donnait beaucoup plus que ce qu’il a à Guingamp. On s’est mis d’accord avec Guingamp sur le transfert, les bonus. Tout à§a pour rien… Il ne faut pas regretter ce joueur vu son comportement. Salibur dit àªtre ambitieux et il refuse Geoffroy-Guichard. » Roland Romeyer était particulièrement remonté contre Yannis Salibur et son entourage ce samedi dans Le Progrès.
« Yannis était vraiment très intéressé par le projet stéphanois. Il voulait y aller »
La réponse n'a pas tardé. Léandre Chouya, qui gère les intéràªts de l'attaquant de l'EA Guingamp, lui a rétorqué avec courtoisie sur Foot Mercato. « Nous avions des prétentions salariales pour Yannis qui correspondent à sa valeur selon nous. Saint-à‰tienne avait une autre vision des choses. Yannis était vraiment très intéressé par le projet stéphanois. Il voulait y aller, affirme-t-il chez nos confrères. Les négociations se sont déroulées dans un cadre serein, mais nous n'avons tout simplement pas pu nous entendre sur l'aspect salarial. A aucun moment nous n'avons effectué de surenchères de dernière minute au niveau du salaire. Nous respectons l'ASSE et leur président Roland Romeyer, nous n'avons aucun problème avec le club stéphanois. »
JP