.. Et le PSG n'est jamais le dernier pour venir « déshabiller » ses concurrents.
Il n'y a pas que le football masculin dans la vie, les femmes existent aussi ! Y compris à l'AS Saint-à‰tienne. Ce vendredi, le club ligérien a prouvé qu'il regorgeait de talents reconnus en France puisque Sarah Palacin, auteure de 8 buts cette saison avec les Vertes, est devenue la première recrue du PSG version Patrice Lair.
L'attaquante stéphanoise s'est en effet engagée pour une saison et s'en est réjouie : « Je suis très fière de rejoindre le Paris Saint-Germain, a commenté Palacin sur le site officiel du club de la capitale. C'est devenu un club majeur du football franà§ais et européen, et revàªtir ce maillot Rouge et Bleu est une chance pour moi qui suis originaire de la région parisienne. »
Philippe Boindrieux, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain en charge de l'équipe féminine, n'a pas non plus caché la satisfaction du gros coup qu'il vient de réaliser : « Nous suivions Sarah depuis plusieurs mois. C'est une joueuse rapide, dotée d'une grande qualité de déplacements et qui a brillé par son efficacité devant le but ces dernières saisons. Nous sommes ravis de la compter parmi nous. »
Julien Perez
Supporters STà‰PHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play