Dans les colonnes du Midi Libre, Denis Bouanga (Nà®mes Olympique, 24 ans) a évoqué son avenir. L’ASSE reste favori mais le Stade Rennais a toujours ses chances.
Si l’AS Saint-Etienne va officialiser deux recrues demain (Palencia, Youssouf), il n’est pas encore prévu que les Verts mettent un terme à la saga Denis Bouanga (Nà®mes Olympique, 24 ans) et un coup de théâtre n’est pas à exclure sur le dossier du Gabonais.
Dans les colonnes du Midi Libre ce matin, Denis Bouanga a redonné de l’espoir aux Rennais, assurant que le projet de l’ASSE n’était pas le seul à le faire vibrer : « Les deux projets m’intéressent. J’irai vers le club qui me garantira le plus de temps de jeu. Pour ma progression, je devais partir de Nà®mes. Aller jouer l’Europe m’intéressait également. Dès que l’opportunité d’y parvenir s’est présentée, je n’ai pas hésité ».
Selon le toujours bien renseigné Mohamed Toubache-Ter, Saint-Etienne garde cependant la main sur le dossier màªme si c’est Nà®mes qui a fait des complications en revenant sur l’accord trouvé le week-end dernier (4,5 M€ hors bonus) pour réclamer une rallonge de 500 000€. Un procédé qui a déà§u les dirigeants stéphanois, lesquels ne remettent pas en cause pour autant la venue de l’ailier gabonais. Une venue qu’il qualifie ‘d’imminente’.
Arnaud Carond