Ligue 1
ASSE – Mercato : l’entourage d’Aouchiche calme l’enthousiasme des Verts
S’il est peu probable qu’Adil Aouchiche ne prolonge au PSG, son choix d’aller à l’ASSE n’est pas encore fait. C’est en substance le message de son entourage.
A douze jours de la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, Adil Aouchiche (17 ans) n’a encore signé nulle part. Comme révélé par le ‘Parisien’, Leonardo et Thomas Tuchel vont tenter un rendez-vous de la dernière chance la semaine pour essayer de convaincre le milieu offensif de signer son premier bail professionnel dans son club formateur. Néanmoins, le pessimisme a gagné depuis plusieurs semaines les décideurs franciliens.
Un poker menteur jusqu’au 15 juillet ?
Mais si Adil Aouchiche ne rempilera pas au PSG, il n’ira pas forcément à l’AS Saint-Etienne pour autant. L’article du quotidien parisien, citant à plusieurs reprises l’entourage du joueur, prend de grosses précautions à ne pas l’annoncer trop tôt dans le Forez. Si Adil Aouchiche a bel et bien visité le centre d’entraà®nement de l’Etrat il y a quelques jours et màªme passé quelques tests médicaux sur place, il ne s’agissait que d’une promesse faite à Claude Puel selon ses proches.
« Ce voyage express dans le Forez ne dit rien des intentions d’Aouchiche qui intéresse de nombreux clubs à la surface financière plus important que celle de l’ASSE », écrit ‘Le Parisien’, qui fait le parallèle avec Tanguy Kouassi, pisté par le LOSC et annoncé hâtivement au Stade Rennais avant qu’il n’opte finalement pour ”¦ le Bayern Munich.
Il ne serait cependant pas surprenant que ce « coup de clim’ » des conseillers d’Aouchiche par rapport à l’ASSE ne soit qu’un poker menteur. Rappelons que pour les agents du Ballon d’argent du dernier Mondial U17 soient commissionnés, il faut que ce dernier atteigne sa majorité. Ce ne sera pas le cas avant le milieu du mois de juillet. Patience donc…
Mercato : le PSG se fait une raison pour Adil Aouchicheâž¡ï¸ https://t.co/1VH09TuiXr pic.twitter.com/qp7ph7KCDl
— Le Parisien (@le_Parisien) June 18, 2020