par julien.perez

ASSE - Mercato : les Verts prospectent déjà pour l’étranger

Alors qu’un nouveau recruteur vient de poser ses valises à l’ASSE, le club ligérien serait aussi à la recherche d’un spécialiste de l’étranger.

But Football Club vous en parlait plus tôt ce mardi : l’ASSE vient d’enrôler un nouveau membre pour sa cellule recrutement en la personne de Julien Cordonnier (37 ans). Invité à se répandre sur cette nouvelle, ce nouveau titulaire d’un CDI en a dit un peu plus sur la mission qui lui a été confiée par les dirigeants des Verts en glissant que ces derniers s’étaient aussi lancés à l'assaut d’un recruteur pour travailler à l’étranger.

Magazines, produits spécial Sainté, c'est sur notre boutique et sur ce lien.

« Au départ, ils cherchaient quelqu’un pour travailler à l’étranger et j’ai décliné car j’ai aussi une vie de famille. Puis, ils m’ont proposé un poste de recruteur sur toute la France. Et là, ça ne se refuse pas, a fait savoir l’ancien joueur de La Berrichonne dans La Nouvelle République. Le vendredi, j’irai surtout voir de la Ligue 2, et le reste du week-end de la L1. Ma priorité va être de m’imprégner de la politique du club et de trouver ensuite les joueurs qui ont le profil stéphanois. Mon challenge sera de faire signer des joueurs qui sont au-dessus de ce qu’ils ont déjà avec un potentiel à la revente, une donnée aujourd’hui primordiale dans le football actuel. »

JP

Pour résumer

Alors qu’un nouveau recruteur vient de poser ses valises à l’ASSE, le club ligérien serait  à la recherche d’un spécialiste de l’étranger.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.