Ce samedi, une avancée décisive doit intervenir dans le dossier William Saliba (ASSE, 18 ans). En effet, alors que la direction des Verts et Arsenal tardent à se mettre d’accord concernant les différents bonus du deal, Tottenham a fait un retour en force sur le dossier. Les Spurs – qui rencontraient les dirigeants de l’ASSE ce samedi – ont formulé une offre de 30 M€ garanties pour le défenseur ligérien.
Reste que, pour que le deal se fasse vers un club londonien ou l’autre, il faudra l’aval de William Saliba, qui, quoi qu’il arrive, restera encore un an en pràªt dans le Forez. Alors qu’on le dit déjà d’accord avec les Gunners, on ne sait pas ce que le natif de Bondy pense de l’offensive menée par les Spurs.
Jouant avec les nerfs de tout le monde, l’agent de William Saliba, Djibril Niang, s’est fendu un drôle de message sur Instragram. Sans donner plus de détails sur le choix du joueur, son conseiller laisse entendre, par cet émoticone, que le dénouement est imminent. Verdict après le match ASSE – Clermont ce samedi en fin d’après-midi ?
Arnaud Carond