Ligue 1
ASSE – Mercato : Loïc Perrin agacé par la tournure prise pour son avenir ?
Désireux de continuer avec l’ASSE, Loïc Perrin (34 ans) peut légitimement se poser des questions sur son avenir.
En fin de contrat au 30 juin, Loà¯c Perrin (35 ans en août prochain) ne sait toujours pas s’il pourra continuer sa carrière à l’AS Saint-Etienne. S’il souhaite continuer encore un an, le capitaine des Verts n’est pas l’unique décisionnaire malgré son statut d’Ambassadeur à vie du club… Et Perrin se retrouve màªme au cÅ“ur d’une guerre de pouvoir entre Claude Puel et Roland Romeyer.
Loà¯c Perrin ne vivrait pas bien le fait d’àªtre pris entre deux feux
Bien que respectueux dans ses déclarations publiques, Claude Puel – qui sait que son défenseur souffre d’un souci récurrent au genou – ne souhaite pas spécialement valider une ultime prolongation à Loà¯c Perrin. De son côté, l’affectif Roland Romeyer envisage de plus en plus d’interférer dans les choix du manager général pour signer lui-màªme la prolongation d’un an de son joueur vu ses états de services.
Mais que pense Loà¯c Perrin de cette affaire qui prend une tournure plus que jamais polémique ? Selon ‘L’Equipe’, cela ne lui plait pas trop. Alors que la réponse est « en délibéré », le défenseur stéphanois serait très remonté. Dans son article, Bernard Lions va màªme parler d’un « grand courroux » du capitaine. L’évolution du dossier promet d’àªtre piquante…
L’éventuel prolongation de notre emblématique capitaine risque encore de faire parler pendant plusieurs semaines… https://t.co/AeBQ7NsBZY
— Le Talk Show Stéphanois (@LeTalkShow) May 21, 2020