Le milieu de l'ASSE Ole Selnaes, qui pourrait jouer avec les Espoirs de la Norvège ce soir contre la Serbie (18h), s’est livré à la chaà®ne de télévision norvégienne TV2. Extraits.
Le règlement est ainsi fait qu'Ole Selnaes, suspendu 11 mois par la FIFA, a néanmoins le droit de jouer avec l’équipe de Norvège Espoirs dans une compétition organisée par l’UEFA. Et cette dernière peut encore se qualifier pour l’Euro, prévu en juin 2017 en Pologne, en cas de résultat positif contre la Serbie (aujourd’hui et mardi prochain). Avant cette double confrontation, le milieu de terrain de l'ASSE s'est confié en profondeur, en s'exprimant notamment sur son début de saison chez les Verts et son avenir à moyen terme.
« La Premier League est à portée de main si je poursuis ma progression »
« On a de bons joueurs mais on n’a pas de grandes stars en Norvège. A long terme, j’ai l’ambition d’àªtre le capitaine avec les A. Je me vois comme une sorte de leader. J’avais déjà à§a en moi à Rosenborg, je suis en train de le devenir à Saint-à‰tienne, a-t-il fait constater avant d'évoquer son futur plus en détails. Je joue dans un grand club en France. J’ai 22 ans et je m’affirme en Ligue 1, il n’est pas impossible que je puisse jouer à terme dans une équipe supérieure. Mais je sais que j’ai encore du chemin à faire pour évoluer à un plus haut niveau. Cela fait à peine un an que je suis en France, je dois encore progresser. La Premier League est à portée de main si je poursuis ma progression. »
Julien Perez
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTà‰.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play