Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Mercato : Oscar Garcia vivrait mal la situation en interne

Oscar Garcia serait-il de plus en plus isolé à l’ASSE ? C’est la question que l’on peut se poser et à laquelle tente de répondre But! Saint-à‰tienne cette semaine avant le derby contre l’OL.

Oscar Garcia serait-il de plus en plus isolé à l'ASSE ? C'est la question que l'on peut se poser et à laquelle tente de répondre But! Saint-à‰tienne cette semaine avant le derby contre l'OL.

Oscar Garcia vit mal la situation actuelle des Verts et n'aurait pas digéré certaines déclarations lors de la dernière tràªve internationale, notamment celles qui avaient fait référence à l'intéràªt de l'ASSE pour Patrick Vieira. Bernard Caiazzo et Roland Romeyer avaient alors multiplié les interventions pour calmer le jeu et dire tout le bien qu'ils pensaient de Garcia. Mais le Catalan a été égratigné par les récentes déclarations de Romain Hamouma. Màªme s'il a expliqué qu'il ne les a pas perà§ues comme de vraies critiques à son égard, le coach des Verts est apparu affecté et agacé lors de ses deux conférences de presse de la semaine passée.

Garcia déà§u par le mercato estival

De toute évidence, il ne vit pas bien la période actuelle, les résultats, les critiques, mais aussi les polémiques, la dernière d'entre elles faisant état de relations tendues au sein du staff avec Fabrice Grange et Thierry Cotte, et de tensions dans le vestiaire avec certains joueurs. Lors de son point presse de vendredi dernier à L'Etrat, le coach des Verts n'a pas caché, une nouvelle fois, qu'il avait été déà§u par le Mercato réalisé par le club cet été, un Mercato où il n'a fait que valider les choix de Dominique Rocheteau et de la cellule de recrutement. Si les mauvais résultats venaient à perdurer, Garcia pourrait avoir certaines exigences pour renforcer son équipe en janvier. C'est bien ce qu'il a laissé entendre face aux médias, dans son point presse à L'Etrat.

Laurent Hess, à Saint-à‰tienne

Plus d'informations Plus d'articles