Nous suivre
Image par défaut

Italie

ASSE – Mercato : Ounas, Waris, Mounié… les Verts y voient plus clair en attaque

L’ASSE est bien décidée à pousuivre son marché des transferts estival de la plus belle des manières dans le domaine offensif.

Après Wabhi Khazri, qui sera la prochaine recrue à venir grossir les rangs de l'ASSE dans le domaine offensif ? Les pistes sont nombreuses mais les élus ne seront que très peu. Manu Lonjon a ainsi fait un nouveau point sur les dossiers en cours. Si Rémy Cabella est toujours souhaité par Jean-Louis Gasset et son staff, cela n'empàªche pas les Verts de rester attentifs sur la piste menant à Adam Ounas. Le dossier pourrait màªme àªtre relancé. Concernant Steeve Mounié, évoqué en pointe, son arrivée semble a priori abandonnée car trop onéreuse.

Bien partie, la piste Waris s'est gâtée en cours de route

Sur ce poste, aucun attaquant ne signera de toute faà§on tant que Robert Beric sera un joueur de l'ASSE. Autre nom qui a agité ces derniers jours du mercato : Majeed Waris. Bien parti pour poursuivre sa carrière chez les Verts, l'attaquant ghanéen du FC Porto a vu d'autres courtisans lui barrer la route. Selon Peuple Vert, les clubs turcs de Buraspor et de Konyaspor ainsi que l’écurie espagnole du Sporting Gijon seraient désormais intéressés par les services de l'avant-centre portista. « Un rebondissement qui ne ferme pas le dossier mais qui le ralentit à ce jour », conclut le site stéphanois.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles