Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Mercato : Paquet répond à Gasset et dévoile les avancées des dossiers chauds

Le directeur général de l’ASSE Frédéric Paquet a répondu aux doléances de Jean-Louis Gasset concernant le recrutement estival des Verts.

Et en a dit beaucoup sur le mercato stéphanois.

Jean-Louis Gasset s'est bien réuni avec ses dirigeants ce lundi pour évoquer les avancées du mercato de l'ASSE. Le rendez-vous s'est bien déroulé, la petite bombe lancée ce week-end par l'entraà®neur des Verts ayant été désamorcée assez rapidement.

Frédéric Paquet a màªme tenu à dire que tout ce petit monde était sur la màªme longueur d'ondes. « Jean-Louis est un homme de parole. Il est dans son rôle quand il alerte. Roland Romeyer et Bernard Caà¯azzo sont d'accord avec son analyse et ont réaffirmé leur engagement. Ils ont déjà fait des efforts avec Debuchy, Khazri et M'Vila qui vient de prolonger, a-t-il expliqué dans Le Progrès du jour. Jean-Louis est un peu impatient, comme tous les coaches. Sa demande est cohérente mais le club n'a pas les moyens des quatre premiers et ne peut pas se mettre en danger. Pour recruter il faut aussi àªtre trois, deux clubs et le joueur. »

Concernant le recrutement, justement, Paquet a fixé les avancées des différents dossiers lancés par les Verts cet été. « On recherche un défensif et un offensif. Jean-Louis veut des renforts, pas des recrues. On travaille, à§a avance plus sur le défenseur (Timothée Kolodziejczak). Il est déjà venu à Saint-à‰tienne, pas à l'Etrat. On attend un accord avec son club. On cherche un joueur offensif polyvalent. à‡a prendra un peu plus de temps. Pour Cabella, je ne peux rien dire. Tant qu'un joueur n'a pas signé ailleurs, ce n'est pas fini », a-t-il poursuivi dans le quotidien régional.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles