Et compte bien y revenir cet été.
Les dernières nouvelles le concernant n’étaient pas des plus bonnes. Oussama Tannane, pràªté par l’ASSE au club néerlandais d’Utrecht, était en effet contraint, au début du mois de février, de quitter le groupe professionnel. Critiqué publiquement par son entraà®neur, Dick Advocaat. ‘Il n’y a pas de retour possible pour lui. C’est dommage. Chacun doit pouvoir voir jusqu’où il peut aller. Si ce genre de choses se produisent, vous devez clarifier la situation pour votre groupe et ne pas la contourner. C’est la raison pour laquelle nous avons pris cette mesure.’
En cause, deux agressions de Tannane, à l’entraà®nement, envers certains coéquipiers. Une énième sortie de route pour le milieu de terrain marocain, incapable de confirmer ses premiers mois, si encourageants, dans le Forez.
Tannane, qui était déjà revenu à l’ASSE la saison dernière, au terme d’un pràªt cette fois raté en Espagne, n’avait pas totalement convaincu son entraà®neur, Jean-Louis Gasset. Qui lui avait donc laissé le choix l’été dernier, avant qu’il ne tente finalement l’aventure à Utrecht.
Mais si l’on en croit le joueur, du moins si l’on se fie à son compte Instagram, il a déjà l’envie de revenir encore plus fort dans le Forez. Mais comme il le précise également, il a raté quelques matches au cours des derniers mois…Ce qui, selon nous, ne permettra en rien de retrouver une place de titulaire à Sainté.
L.T.