Ligue 1
ASSE : Mercato, Perrin, Europe… Les vérités fortes de Bayal Sall
Défenseur central de l’ASSE, Moustapha Bayal Sall s’est exprimé sur TL7 sur plusieurs sujets d’actualité.
Défenseur central de l'ASSE, Moustapha Bayal Sall s'est exprimé sur TL7 sur plusieurs sujets d'actualité. Morceaux choisis.
Le podium, c'est à la portée des Verts
Finir à la deuxième place, c’est possible. On fait le maximum pour gagner les trois matches qui restent. C’est important car rien n’est fait. On va tout faire pour àªtre le plus haut possible. Avoir plus de vacances, c’est motivant. Si on finit à la quatrième place, on est qualifié pour l’Europa League donc on aura plus de vacances que les saisons précédentes.
L'Euro, c'est à la portée de Perrin
Loà¯c Perrin à l’Euro ? Pourquoi pas ? C’est un bon défenseur, il n’a pas encore joué en équipe nationale mais il est souvent appelé. Il a beaucoup de qualités, et j’estime que les joueurs évoluant actuellement à son poste en équipe de France ne sont pas meilleurs que lui. Pour moi il a sa place. Loà¯c mérite une statue devant le stade Geoffroy-Guichard. Il a tout fait ici. J’ai du respect pour lui. J’ai progressé à son contact.
Rester à l'ASSE, c'est à la portée de Bayal Sall
Cela fait dix ans que je suis au club, je me sens bien ici. L’ASSE est un peu ma deuxième maison. Ce club m’a tout donné, est venu jusqu’au Sénégal pour me récupérer. C’est cette saison que j’ai le plus marqué. Le but qui m’a le plus marqué, c’est celui que j’ai mis à Bâle. C’était le plus beau”¦ et le pire vu ce qui s’est passé après.
Propos relayés par Poteaux Carrés
Julien Perez