Ligue 1
ASSE – Mercato : Perrin hésite, une piste en L2 pour le remplacer”¦ ou l'épauler ?
Loïc Perrin, le défenseur central de l’ASSE, ne sait pas encore s’il va continuer une saison supplémentaire avec les Verts ou non.
iframe frameborder=’0′ width=’480′ height=’270′ src=’https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rlu39?autoplay=1′ allowfullscreen= » allow=’autoplay’>
Au terme d'une saison forcément particulière au vu de son épilogue, les questions sont nombreuses à l'ASSE. Dans les colonnes du Progrès, le directeur général du club Xavier Thuilot évoque la situation de Loà¯c Perrin.
Le dirigeant stéphanois confirme que la tendance était à un arràªt de la carrière du défenseur à la fin de la saison. Mais désormais, les cartes sont rebattues. « Loà¯c avait l’intention d’arràªter sa carrière de joueur en fin de saison. C'était clair dans sa tàªte. On était déjà en train de discuter des modalités de découverte des différents aspects du club sur ses aspects financiers et marketing depuis plusieurs semaines. Mais Loà¯c m'a dit l'autre jour qu'il venait de réaliser que sa carrière risquait de se finir sur rien, sur un classement dessiné dans un bureau. Il réfléchit. Il n'y a pas de stress. On va en parler tranquillement », a expliqué le dirigeant dans des propos relayés par Poteaux Carrés.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
En attendant, le club stéphanois n'a pas attendu pour se pencher sur des pistes de remplacement. D'après Paris Normandie, le jeune défenseur du Havre Loà¯c Badé fait partie des priorités de Puel. Néanmoins, le journal régional précise que malgré des discussions, « aucun accord n'a pu àªtre trouvé » pour sa venue chez les Verts. Simplement le début des négociations ?