Cette saison, l'AS Saint-Etienne n'a pas franchement eu tout bon dans son Mercato. Bryan Dabo, la recrue la plus onéreuse de l'été, ne s'affiche plus dans l'équipe depuis plusieurs semaines. Quant à Henri Saivet et Cheikh Mbengué, ils déà§oivent largement les supporters.
« Il ne faut condamner personne »
Malgré tout, comme il l'a fait savoir dans les colonnes du Progrès ce dimanche, Bernard Caà¯azzo n'entend pas enterrer ses renforts estivaux : « Certains joueurs recrutés n'ont pas répondu à nos attentes. à‡a nous est arrivé aussi par le passé lors de la première saison d'un nouveau joueur mais la saison suivante, ce joueur a explosé et est devenu un vrai renfort. Il ne faut condamner personne. »
Les précédents Payet et Aubame dans un coin de la tàªte
Le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne a sans doute quelques souvenirs en tàªte. On pense notamment à Dimitri Payet, qui avait connu une première saison très compliquée dans le Forez avant d'exploser progressivement, ou, plus récemment, Pierre-Emerick Aubameyang dont le premier pràªt chez les Verts avait été très décevant”¦
Arnaud Carond