Nous vous en parlions plus tôt dans la journée, la succession de Jean-Louis Gasset provoque des remous à l’ASSE. Entre un Romeyer partisan de la promotion interne et un Bernard Caiazzo soucieux de faire venir un coach de nom, l’entente est loin d’àªtre parfaite.
Aux dernières nouvelles, le grand favori reste tout de màªme Ghislain Printant. Celui qui était adjoint de Jean-Louis Gasset s’inscrirait dans une sortie de continuité du travail effectué. Dans les colonnes du Progrès, Printant peut en tout cas compter sur le soutien d’un certain Jérémie Janot. Gardien emblématique des Verts, Janot a confiance en lui pour prendre le relais. « Si Ghislain Printant reste, il sera son digne héritier. Ce serait dans la continuité. La seule chose dont je suis sûr, c'est que si Roland Romeyer n'a pas reà§u au moins 50 candidatures, je veux bien manger un rat », a déclaré Janot.
Par ailleurs, ce dernier ne s’est pas montré inquiet pour l’avenir du club malgré les départs de Gasset et Rocheteau. Selon lui le club est assez solide pour rebondir. « L'institution est forte. Il y a des dirigeants d'expérience, Frédéric Paquet. Sur Jean-Louis Gasset, je m'en tiens à ce qu'il a dit, à savoir qu'il était fatigué. Il faut respecter sa décision, comme celle de Dominique Rocheteau. Honnàªtement, je ne suis pas inquiet pour la suite. Maintenant, on ne peut que louer son travail. Je me suis régalé de ce qu'il a fait ».
Julien Pédebos