Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

ASSE – Mercato : Puel et Vieira, les vraies raisons de leur refus

Dans la short-list finale de l’ASSE pour prendre la succession de Christophe Galtier, Patrick Vieira ne sera pas l’heureux élu et n’a pas tout dit sur ses intentions.

« Bien sûr que je vais rester ici, je suis embarqué dans un projet à long terme avec New York City. La seule chose que tu ne peux pas contrôler, c’est ce que racontent les journalistes. A New York, j’ai un projet intéressant et j’y suis très impliqué. J’adore chaque jour que je passe ici. Les spéculations font partie de notre monde, je m’y suis habitué. » Le 5 juin dernier, dans le New York Post, Patrick Vieira ne faisait pas mystère de son refus de prendre les ràªnes de l'ASSE en raison de son attachement à son actuel club. La vérité serait pourtant légèrement différente.

Vieira s'est pris un stop à New York, Puel espère encore rester

Selon France Football, Vieira a vraiment eu de longues discussions avec les dirigeants stéphanois et était màªme partant à l'idée de rejoindre les Verts cet été. Il s'est finalement opposé une fin de non recevoir par les dirigeants de NY, où il a été prié de rester en poste. Nos confrères confirment par ailleurs que Claude Puel n’a engagé aucune négociation avec les clubs franà§ais qui le courtisaient. Toujours en poste à Southampton, il continuerait màªme de clamer son envie de rester chez les Saints contre vents et marées.

JP

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c’est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles