Ligue 1
ASSE – Mercato : Puel tient 10 noms pour remplacer Grange, Janot hors course
L’entraîneur des gardiens Fabrice Grange parti cette semaine, l’ASSE doit se mettre à la recherche de son remplaçant avant la saison prochaine. Ce ne sera pas Jérémie Janot.
Fabrice Grange a quitté l'ASSE. Proche de Stéphane Ruffier et grand fan de l'OL, l'entraà®neur des gardiens ne jouissait pas d'une cote de popularité irrésistible depuis son arrivée en 2012. Son départ s'est donc fait dans un anonymat presque total. En revanche, les supporters sont tenus en haleine par l'identité de son remplaà§ant. Pour l'instant, les Verts bricolent cet été et ont fait appel à Jean-Franà§ois Bédénik, qui exerà§ait auprès de l'équipe réserve.
« L'ancien Boulonnais entretient de bons rapports avec Jessy Moulin, que Claude Puel a déjà intronisé comme son gardien numéro 1, précise RMC Sport. Pour autant, Bédénik ne devrait pas bénéficier de ce jeu de chaises musicales. Le staffe stéphanois entend bien recruter un entraà®neur des gardiens numéro 1 et a établi une liste de 10 profils. Une décision devrait àªtre prise rapidement. »
Piste interne ou coach libre privilégiés par l'ASSE
Dans ce màªme dossier, la piste Jérémie Janot un temps évoquée restera sans suite. « Jérémie Janot n'a pas été approché pour succéder à Grange. Il a récemment prolongé jusqu'en 2023 au VAFC. Piste interne ou coach libre privilégiés par l'ASSE », a fait savoir Manu Lonjon. Il n’a en revanche pas fait état de la piste Lionel Letizi.
Jérémie Janot n'a pas été approché pour succéder à F Grange. Il a récemment prolongé jusqu'en 2023 au VAFC.Piste interne ou coach libre privilégiés par l'ASSE.
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) June 26, 2020