Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Mercato : Romeyer a déjà refroidi le RC Lens pour un de ses chouchous

Dans l’émission Le Vestiaire, lundi soir sur RMC Sport, Gervais Martel a rappelé que Bafétimbi Gomis (34 ans) avait failli quitter l’ASSE pour le RC Lens en 2007.

À l'instar du Stade de Reims, le RC Lens suit les performances de Frank Honorat à l'ASSE. Le milieu de terrain des Verts, relancé par Claude Puel depuis sa prise de pouvoir dans le Forez, reste d'ailleurs sur une prestation ratée en Champagne (1-3). Cela pourrait donc refroidir le club artésien de miser sur lui cet hiver, et ce ne serait pas véritablement une première entre les deux formations.

Gervais Martel a en effet rappelé hier que Bafétimbi Gomis avait failli signer au RC Lens en 2007, alors qu'il portait encore le maillot de l'ASSE. « Bafé Gomis, qui jouait à Saint-Etienne, j'ai son contrat qui est rangé dans mes tiroirs, a raconté l'ancien président des Sang et Or sur RMC Sport. J'ai attendu cinq jours au Novotel de Saint-Etienne. Je partais en vacances. Ma femme m'a dit’”˜super, les vacances’. Il faut le faire, cinq jours de vacances au Novotel de Saint-Etienne (rires). Mon ami Romeyer, au dernier moment, me dit : ‘Non, on ne le vend pas.’ »

Martel aurait découvert l’inflation à la Stéphanoise

Martel a déjà indiqué que Gomis avait signé un pré-contrat au Golf d’Arras à cette màªme période. Roland Romeyer avait alors rehaussé au dernier moment le prix de vente de son attaquant, de 7 à 12 M€. Ce changement aurait tout changé.

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles