Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : Romeyer prêt à aller contre la volonté de Puel pour Perrin ?

Si Claude Puel ne souhaite pas offrir de prolongation à Loïc Perrin à l’ASSE, Roland Romeyer n’est pas du même avis.

Si les dernières semaines ont mis en exergue un problème important à l’AS Saint-Etienne, c’est bien sur le fait que Claude Puel et Roland Romeyer auront du mal à cohabiter si le dirigeant forézien retombe dans certains de ses travers. Très agacé par l’interventionnisme présidentiel sur le dossier de la prolongation de Charles Abi, le coach des Verts avait tapé du poing sur la table. Claude Puel est venu pour àªtre le patron du sportif et s’il n’a pas les coudées franches alors il y aura de vrais soucis.

Quatre dossiers de Mercato vont mettre à mal les relations Romeyer – Puel

Problème : Le Castrais ne veut notamment pas entendre parler d’un départ de Wesley Fofana ou de Denis Bouanga, deux joueurs pour qui ses dirigeants sont à l’écoute des offres. Il souhaite également que Stéphane Ruffier soit vendu et n’est pas très chaud à l’idée de prolonger Loà¯c Perrin.

Comme il l’avait fait pour Abi et Fofana, le président du Directoire de l’ASSE envisage de discuter avec Perrin et de lui offrir une prolongation d’un an pour repousser le chantier du défenseur central à 2021. L’intervention de trop pour Puel ?

Vous pouvez commander un numéro, ou vous abonner : c’est ici.

Tout est indiqué sur notre boutique But!

Plus d'informations Plus d'articles