par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : Romeyer savoure son joli coup de l'hiver

Même s'il n'était pas présent lors du derby, Roland Romeyer a apprécié à distance le match nul ramené par les siens de Lyon (1-1).

Il faut dire que comme il le confie dans les colonnes du Progrès, la claque reçue lors du match aller (0-5) n'avait toujours pas été digérée. « J’avais beaucoup souffert de ce qui s’était passé au match aller mais j’étais assez optimiste sur l’issue de la rencontre car l’équipe n’était plus du tout la même que celle du match aller. Le staff aussi a changé. Ça n’avait rien à voir. Oscar Garcia n’avait pas compris l’ampleur du derby. Il ne fallait pas perdre. Je suis satisfait du résultat qui efface un peu le traumatisme du match aller. Le match aller avait rendu tellement de gens malheureux que ce nul est presque une victoire. Je suis content pour tous les supporters. L’équipe a donné une bonne image », a estimé Romeyer.

Avec un homme en particulier qui s'est mis en évidence : Mathieu Debuchy. De quoi se satisfaire du joli coup réalisé avec sa venue lors du Mercato hivernal. « Mathieu Debuchy, c’est d’abord un très grand professionnel, quelqu’un d’humble, un gars bien en somme. Il apporte vraiment un plus. Avec des joueurs comme ça, on peut aller à la guerre. La mayonnaise a bien pris entre les joueurs arrivés au mercato et les autres. C’est le travail de Jean-Louis et de son staff. On est dans une bonne dynamique, il faut continuer », a estimé Romeyer.

Julien Pédebos

Pour résumer

Même s'il n'était pas présent lors du derby, Roland Romeyer a apprécié à distance le match nul ramené par les siens de Lyon (1-1).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.