Ligue 1
ASSE – Mercato : Ruffier aurait déjà refermé la porte ouverte par Puel
Alors que Claude Puel a clairement ouvert la porte d’un départ pour Stéphane Ruffier, le gardien de l’ASSE aurait déjà tranché.
Voilà de longues semaines que le feuilleton Stéphane Ruffier agite les discussions autour de l'ASSE. Ce mercredi, l'entraà®neur des Verts Claude Puel a mis les choses au point de manière assez claire.
Le technicien des Verts a en effet confirmé que Stéphane Ruffier démarrerait la saison prochaine en tant que doublure de Jessy Moulin. En laissant par ailleurs la porte ouverte à un potentiel départ du portier stéphanois. « Nous étudierons, s’il le souhaite, toute possibilité qui se présentera », a confié Puel.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Sauf que selon Eurosport, Stéphane Ruffier n'a pour le moment aucune envie de partir. « Des clubs se sont déjà manifestés pour prendre la température, dont Montpellier qui n’a toujours pas signé Géronimo Rulli pràªté par la Real Sociedad cette saison. Mais l’emblématique portier de l’ASSE n’y a pas encore pràªté attention », écrit le site internet. Pour le moment, la position du gardien des Verts est claire, il ne voit pas son avenir ailleurs qu'à Saint-Etienne. Deux mois de Mercato changeront-ils la donne ?