Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : Ruffier prêt à une solution radicale pour son avenir ?

De la bouche de Claude Puel, Stéphane Ruffier a appris qu’il serait le remplaçant de Jessy Moulin à l’ASSE la saison prochaine. Le portier basque bout en silence.

Claude Puel ne s'en cache plus : il préfère Jessy Moulin à Stéphane Ruffier. En réalité, l'entraà®neur de l'ASSE a déjà affiché ce choix fort en pleine saison et a simplement confirmé récemment au gardien basque qu'il serait encore le numéro 2 lors du prochain exercice.

Ruffier ne sera donc pas forcément retenu par les dirigeants stéphanois au mercato, et figurerait en ce sens dans une liste de joueurs gentiment poussés vers la sortie. Le portier de 33 ans arrive en fin de contrat en juin 2021 et dispose d'un salaire confortable (2,80 M€ brut la saison). De tels émoluments freinent ses prétendants éventuels, comme le MHSC qui aurait vite refermé le dossier.

Ruffier pràªt à vivre une saison blanche ?

L'à‰quipe ajoute que l'ancien portier de l'AS Monaco « ne lâchera rien. Tout en restant très professionnel, il se dit pràªt à vivre une saison blanche. » Si cette option venait à se confirmer, le quotidien sportif précise que cela « noircirait un peu plus les finances des Verts. À moins qu’ils ne le laissent partir libre. Ou lui signent un chèque pour soulager la masse salariale. »

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles