Ligue 1
ASSE – Mercato : Timothée Kolodziejczak fait une frayeur aux supporters des Verts
S’il a renouvelé hier son permis de travail pour s’entraîner avec Tigres, Timothée Kolodziejczak reste bien en partance pour l’ASSE.
Hier, le Consulat général du Mexique s’est fendu d’un tweet étonnant, qui a mis l’ombre d’un doute aux supporters de l’AS Saint-Etienne. En effet, on y voit Timothée Kolodziejczak en compagnie du Consul de Laredo qui lui souhaite la bienvenue pour son retour aux Tigres. De là à imagine que le Franà§ais continue l’aventure à Monterrey ?
Hoy, después de un par de aà±os, recibimos nuevamente a @TimotheeKolo. @ConsulMexLar le desea suerte en su regreso al futbol nacional @TigresOficial ?￰゚ヌᄇ? pic.twitter.com/v97tVkopKM
— Consulmex Laredo (@ConsulMexLar) August 8, 2019
Un simple renouvellement de permis de travail
A priori non. D’après le média mexicain ‘Cancha’ relayé par ‘Poteaux-Carrés’, si « Kolo » s’est rendu à Laredo jeudi, c’était pour « mener à bien un processus d’immigration avant de retourner dans son pays où il poursuivra sa carrière ». Le défenseur a simplement renouvelé son permis de travail le temps que les négociations aboutissent avec l’ASSE.
Malgré de légers contretemps ces derniers jours, ‘Le Progrès’ demeure optimiste sur l’issue du dossier. « Le dossier, qui traà®ne en longueur à cause des multiples intermédiaires qui se greffent sur les transferts en Amérique du Sud, devrait logiquement se concrétiser ce week-end. Le joueur, qui savait que le processus risquait d'àªtre long, n'attend que le feu vert pour sauter dans l'avion », peut-on lire dans le quotidien régional.
Arnaud Carond