Selon les informations du journaliste de RMC SportMohamed Bouhafsi, Tottenham a passé la seconde dans le dossier William Saliba.
Du côté de l’ASSE, le mercato estival est plutôt calme. Le club stéphanois a érigé en priorité le recrutement d’un milieu relayeur afin d’épauler Yann M’Vila. Mais les caisses stéphanoises ne permettent pas aux Verts de faire des folies sur le marché des transferts. Il faudra notamment vendre avant de recruter.
Si les supporters des Verts sont contre, la vente du phénomène William Saliba pourrait permettre de débloquer le mercato estival du club du Forez. Celui qui est considéré comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation de l’AS Saint-Etienne jouit d’une grosse cote après une première saison en Ligue 1 très prometteuse. Le jeune défenseur de 18 ans a notamment tapé dans l’oeil d’Arsenal et de son entraà®neur Unai Emery. Les deux clubs sont en discussions pour un transfert avoisinant les 30 M€. Aucun accord n’a pour le moment été trouvé.
Arsenal et l'ASSE discutent toujours pour le transfert de #Saliba. Pas encore d'accord pour les 2 clubs. Tottenham a pour la 1ère fois contacté l'#ASSE pour les informer qu'ils discutent avec le joueur et qu'ils allaient faire une offre dans les prochaines heures. #RMCsport
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 27 juin 2019
Pour le plus grand bonheur des dirigeants des Verts, les Gunners ne sont pas les seuls à convoiter leur jeune pépite. En effet, le rival londonien Tottenham est également intéressé, ce qui pourrait faire grimper les enchères. Selon les informations du journaliste de RMC SportMohamed Bouhafsi, les Spurs auraient contacté pour la première fois leur homologues stéphanois. Une première offre pourrait màªme àªtre transmise très prochainement. Affaire à suivre.