Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : un autre gardien que Ruffier est aussi dans le doute

Alors que Claude Puel a clairement mis les choses au point sur la question des gardiens de but de l’ASSE, certains s’interrogent.

Dans les différentes interviews accordées ces derniers jours, l’entraà®neur de l’ASSE Claude Puel s’est montré très clair. Jessy Moulin part pour àªtre de nouveau numéro un la saison prochaine. Et la porte est ouverte à un départ de Stéphane Ruffier.

Mais l’ancien inamovible gardien stéphanois n’est pas le seul à àªtre dans le flou. Alexis Guendouz, pràªté cette saison à Pau, s’est confié à Poteaux Carrés sur sa situation. « Dans le flou » pour savoir si le club béarnais veut le conserver, le gardien des Verts attend également une clarification des choses avec Claude Puel. « Je vais bientôt avoir un rendez-vous pour discuter, pour savoir ce qu'ils veulent faire de moi. On va discuter pour voir comment on se projette la saison prochaine. Que ce soit du côté de Sainté ou de Pau, je suis un peu dans l'incertitude actuellement. »

Régulièrement en contact avec Fabrice Grange, entraà®neur des gardiens de l’ASSE, Guendouz imagine deux scénarios idéaux. « Franchement, jouer en Ligue 2, ce serait monter d'un échelon, jouer en professionnel donc c'est très intéressant. Maintenant, àªtre numéro 2 à Saint-Etienne, c'est très intéressant aussi ». Une chose est sûre, àªtre numéro trois derrière Moulin et Ruffier ou Bajic n’est pas un statut qui lui conviendrait. « Ce serait àªtre parti deux ans et revenir à la màªme place, sans progresser. On n'en pas discuté mais moi je ne vois pas mon avenir comme à§a », conclut Guendouz.

Plus d'informations Plus d'articles