Autres championnats
ASSE – Mercato : un blacklisté de Puel vers la Turquie ?
Selon Manu Lonjon, Assane Dioussé possède une sérieuse touche en Turquie. L’ASSE ne retiendra pas son milieu de terrain lors de ce mercato.
Avant la fin du mercato, l’ASSE cherchera à dégraisser son effectif. Claude Puel a dressé une liste noire (Ruffier, Boudebouz, Khazri). Le coach des Verts doit vendre pour pouvoir recruter. À l’aube d’une nouvelle saison, il veut débuter un nouveau projet basé sur la jeunesse.
Jeudi soir, Manu Lonjon, journaliste spécialisé dans le mercato, a fait le point sur la situation de certains indésirables. Sous contrat jusqu’en 2022 dans le Forez, Assane Diousse doit trouver un nouveau point de chute durant ce mercato. À 22 ans, l’international sénégalais a une touche sérieuse en Turquie. Une entité de Super Lig a màªme fait connaà®tre son intéràªt directement auprès du club stéphanois. En 2017, le natif de Dakar avait rejoint Geoffroy-Guichard pour 5 millions d’euros en provenance d’Empoli.
La saison passée, Diousse a fait seulement 11 apparitions avec le maillot des Verts (5 en coupe de France, 4 en Ligue 1, 1 en coupe de la Ligue et 1 en Ligue Europa). Formé à l’Empoli, le milieu de terrain possède aussi des intéràªts de l’autre côté des Alpes. L’affaire est à suivre.
Dit dans le #Manutime– Intéràªt en Turquie pour A Diousse ( ASSE) .- Wolfsburg tente M Lacroix ( Sochaux)- Aucune discu ni Rdv entre Rennes / David Luiz. Négociations toujours en cours pour S Guirassy.
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) August 13, 2020