Ligue 1
ASSE – Mercato : un gros coup de froid sur la piste Giannoulis !
A l’instar de l’ASSE, le PAOK Salonique a besoin d’argent et ne compte pas faire de cadeaux aux Verts pour Dimitris Giannoulis.
En quàªte d’un latéral gauche mais disposant de peu de moyens, l’AS Saint-Etienne ne désespère pas de recruter le latéral grec du PAOK Salonique Dimitris Giannoulis (24 ans). Pour autant, ce transfert – qui ne pourra pas intervenir avant le mois d’août – s’annonce déjà àªtre un casse-tàªte à finaliser. En effet, comme le rapporte ‘Sportime’, le PAOK n’a aucune intention de faire de cadeau pour leur défenseur.
Trauco c’est non, Katranis pour baisser le tarif ?
Le club grec a déjà refusé la possibilité d’un deal incluant un troc de joueur avec Miguel Trauco. Le PAOK a jugé les prétentions salariales du Péruvien trop élevées. Si la formation héllène est éventuellement pràªte à récupérer Alexandros Katranis (Atromitos) pour baisser le prix, une somme d’argent est quand màªme attendue.
C’est d’ailleurs là que le bat blesse puisque l’ASSE n’a aucune capacité d’investissement et est loin de pouvoir mettre les 4 M€ sur la table pour Giannoulis. Il faudra que les Verts réussissent quelques belles ventes avant d’envisager la venue de ce prometteur latéral. En attendant, c’est avec Gabriel Silva et Timothée Kolodziejczak que Claude Puel entend composer. Miguel Trauco n’est aujourd’hui plus qu’un numéro 3 au poste… Comme Sergi Palencia à droite.
Sportime confirme l’intéràªt de l’#ASSE pour Dimitris Giannoulis, le latéral gauche du PAOK. L’affaire semble quasi-impossible en dessous de 4M€, et Trauco a des émoluments trop élevés pour le club dans un éventuel échange. https://t.co/5oyTSAc8QP
— Football Grec France (@footgrec) July 13, 2020