Nous suivre

AS Nancy Lorraine

ASSE – Mercato : un retour inattendu pourrait se préciser

Cédé à Nancy l’été dernier, Kenny Rocha Santos pourrait faire son retour à l’ASSE, selon un gentleman agreement passé entre les Verts et l’ASNL.

Ce n’est pas un scoop pour les suiveurs de l’ASSE mais L’Est Républicain en parle dans son édition du jour : laissé libre par l’ASSE, Kenny Rocha Santos, qui avait rejoint Nancy (L2) l’été dernier, n’appartient pas vraiment au club lorrain. ‘Contrairement à ses copains Vagner et Gueye, Rocha n'a pas officiellement fait l'objet d'un pràªt par l'AS Saint-Etienne l'été dernier pour une histoire de règlement à respecter concernant les joueurs pràªtés mais c'est tout comme : les Verts gardent la main pour le faire revenir dans leur effectif s'ils le souhaitent. Il s'en passe des choses, en coulisses, c'est la vie du foot…’, relève le quotidien.

 

L’ASSE avait pràªté cédé trois joueurs à Nancy l’été dernier et le règlement interdisant à un club de pràªter trois joueurs dans un autre màªme club, un accord avait été trouvé pour que l’ASSE puisse faire revenir Rocha Santos. Reste à savoir si ce sera la volonté de Claude Puel.

A 20 ans, le milieu de terrain capverdien, capitaine des U19 stéphanois vainqueurs de la Coupe Gambardella il y a tout juste un an, a joué 30 matches toutes compétitions confondues cette saison avec l’ASNL, dont 22 en tant que titulaire.

Vous pouvez commander un numéro, ou vous abonner : c’est ici.

Tout est indiqué sur notre boutique But!

 

Plus d'informations Plus d'articles