ASSE – Mercato : un taulier de Gasset conseille déjà Printant sur le recrutement
Fraîchement intronisé sur le banc de l’ASSE en remplacement de Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant (58 ans) a déjà reçu un conseil avisé pour le mercato estival.
L’ASSE tient son nouvel entraîneur. Ghislain Printant a été nommé hier pour les deux prochaines années à la tête de l’équipe fanion. Il s’agit d’un choix validé en haut lieu mais aussi par le vestiaire des Verts, qui voit en lui le fil conducteur de la philosophie de Jean-Louis Gasset.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-étienne (@ButASSE) 20 février 2019
Rémy Cabella fait partie intégrante de ce même vestiaire de l’ASSE et n’a pas caché qu’il se verrait bien poursuivre l’aventure avec ce même Printant la saison prochaine. Avant que la décision ne soit rendue officielle, l’ancien milieu offensif de l’OM avait évoqué ses ambitions personnelles… puis donné ses idées pour le recrutement à venir au mercato.
« J’ai envie de gagner une Coupe. Il m’en faut une ici, je veux vivre ce moment. Collectivement, il faut toujours faire mieux, donc ça veut dire troisième place, a glissé Cabella dont les propos sont repris par Poteaux Carrés. Pour décrocher le podium, il faudrait un peu plus de joueurs d’expérience. Si tu veux jouer le haut de tableau et te mesurer aux gros, il faut des joueurs de gros calibre, c’est la vérité. On a des ambitions. En Ligue Europa, on ne va pas jouer pour se contenter de faire bonne figure. On a vu que l’OM a fait une finale l’an dernier donc on ne sait jamais. »
JP